Encrage à gogo

Publié le par Bogmac

Lorsque l'on veut faire de la BD, il ne suffit pas de savoir dessiner. Il faut aussi savoir encrer les dessins. Et parfois on encre les dessins des autres voire des images scannées.

Voici quelques essais d'encrage de dessins qui ne sont pas de moi.

Le tout est fait au pinceau et à l'encre de chine. Pour les traits droits j'ai fait ça au feutre ou au stylo bille.





Publié dans Mars 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Chapeau l'artiste!<br /> Moi, pauvre néophyte dans l'art de la BD je trouve rien à redire de l'essai n°5 et du 9... je suppose.<br /> Magnifique ! On voit bien la profondeur de l'encrage. :)
Répondre
L
<br /> Muchas gracias guapa. Hasta luego con Florent y Thomas <br /> <br /> <br />
G
WWWWWWWWWOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !! Voilà c'est tout !!
Répondre
L
<br /> C'est déjà beaucoup. Merci bien.<br /> <br /> <br />