Et la couleur fût ...

Publié le par Bogmac






Publié dans Avril 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bein voila !<br /> Une facette de toi que j'ignorais et qui me confirme bien les impressions qui étaient miennes. Comme quoi le ressenti est souvent bon conseilleur.<br /> Bon, très beau tt cela, effectivement on voit bien l'inspiration de la Princesse de Clèves qu'il y a derrière tt cela, c'est flagrant.<br /> <br /> Juste un petite remarque, dans la catégorie "anatomie" il manque des dessins de sexe.<br /> <br /> A ciao et a +
Répondre
L
<br /> L'inconnu s'étant dévoilé en backstage, je peux donc laisser apparaître son commentaire . Va falloir m'expliquer pour<br /> la Princesse de Clèves. Pour le sexe, cela viendra bientôt espèce d'obsédé.<br /> Rendez-vous au café Lundi donc. En attendant, ne déprimez pas trop cher admirateur. Un jour, vous aussi, vous leur montrerez que vous n'avez pas besoin d'eux, vous partirez et vous ne déprimerez<br /> plus jamais, je vous le promet <br /> <br /> <br />
G
Justement,si c'est "Top Secret", c'est qu'on ne peut rien dire !! ppffffff <br /> Si non, obligé de te tuer et tout et tout .... Trop de boulot, ça.... (rire) <br /> Et moi, j'attends de lire. Bizouilles, t'inquiètes.
Répondre
G
Effectivement, je peux me tromper mais, elle a des airs de quelqu'un que je pourrais bien connaitre..... Mais chhuuutt !! ( tant je me trompe ) En tout cas, qu'est ce qu'elle déménage, ça va chier, moi je vous le dis !! <br /> Bravo, le Lolo... Continues de m'épatater. ;o)
Répondre
L
<br /> mais vous parlez de quoi là ? c'est quoi ce complot genre 'le personnage ressemble à quelqu'un qu'on connait mais on dit pas qui' ?<br /> <br /> <br />